PGM PRECISION

Secteurs d'activité : Defense.
Marchés : Équipements & produits finis, Équipements Individuels, and Équipements matériels.

Specialized in development and manufacturing of high precision rifles for military, law enforcement and sporting use, PGM PRECISION is the official supplier of the French Armed Forces, as well as many other French and foreign special forces.

PGM PRECISION has completely designed and manufactured the following rifles : ULTIMA RATIO, HECATE II, MINI HECATE II and PGM 338. We also manufacture suppressors and many tactical accessories for each PGM rifle.

Our privileged relationship with the best partners allows us to provide you a complete package deal : rifle + tactical scope + tactical accessories + ammunition. We also offer user and maintenance courses.

PGM

Contact us

Contact : Mr FRANCOIS BRION
BP 29
74334 POISY CEDEX, France
Phone +33 6 10 17 25 03
Fax. +33 4 50 46 36 49
E-mail :  francois@pgmprecision.com

www.pgmprecision.com

PGM PRECISION

Secteurs d'activité : Défense.
Marchés : Équipements & produits finis, Équipements Individuels et Équipements matériels.

Spécialisée dans le développement et la fabrication de fusils de très grande précision pour usage, militaire, de police et sportif, PGM PRECISION est fournisseur officiel des Forces Armées Françaises et de plusieurs unités françaises et étrangères.

PGM est concepteur et fabricant exclusif des fusils ULTIMA RATIO, HECATE II, MINI HECATE II et PGM 338. Nous concevons et fabriquons également des modérateurs de sons et de nombreux autres accessoires pour toute notre gamme de fusils.

Nos relations privilégiées avec les meilleurs partenaires nous permettent de fournir à nos clients un ensemble complet : fusil + lunette de tir + accessoires tactiques + munitions. Nous proposons également des formations utilisateur et armurier.

PGM

Coordonnées

Contact : M. FRANCOIS BRION
BP 29
74334 POISY CEDEX, France
Tél. +33 6 10 17 25 03
Fax. +33 4 50 46 36 49
E-mail :  francois@pgmprecision.com

www.pgmprecision.com